Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de jumelage "Anor Europe"
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Comment contacter le comité de jumelage Anor Europe ?

Pour plus de renseignements sur notre comité de jumelage, pour obtenir des brochures ou pour adhérer à notre association, n’hésitez pas à contacter Elisabeth Bolvin, la présidente honoraire et secrétaire de l’association au 03 27 59 59 32.

Le siège de notre association est situé à la mairie d’Anor :

Comité Anor Europe

Mairie d’Anor

Place du Poilu

59 186 Anor

Pour toutes vos correspondances, vous pouvez les envoyer directement à notre secrétaire :

Comité Anor Europe

Elisabeth Bolvin

75 rue du Maréchal Foch

59 186 Anor

Adresse Email : comite_jumelage_anor@hotmail.com

Pour joindre la présidente :

Annie Petit
Rue du petit Canton
59 186 Anor

Tel. : 03 27 59 60 07

Portable : 06 74 11 20 68

Adresse Email : anniepetit@sfr.fr

Publicité
Commentaires
D
Je viens de regarder toutes les photos et je me rends compte que beaucoup de photo me rapelle des souvenirs, je suis sur pas mal de photo et mes souvenirs sont réapparus (comme par magie), je me rappelle tous les moments de bonheur que j'ai pu partager avec les tchèques pour ma première saison, puis les tchèques et les allemands pour ma seconde saison et avec les belges et les polonaises pour ma dernière saison. (Petite information : je suis encore en contact avec Sandy Klee, une allemande et Martyna Wielinska, une polonaise).<br /> Merci pour ses souvenirs que je ne suis pas près d'oublier et félicitation pour ce blog, il est excellent et très bien construit !!!
Publicité