Voici le programme du comité de jumelage « Anor Europe » pour les 4 derniers mois de l’année 2010
Une fin d’année 2010 riche en
découvertes et en voyages !
-
-
Reprise des cours d’allemand dès septembre !
-
A partir de la rentrée de septembre et tous les samedis après-midi des cours d’allemand sont dispensés par des Professeurs bénévoles, Membres de l’Associations. Ces cours se déroulent à la maison de l'Europe de la Grande Thiérache tous les samedis dès 15h. Inscriptions et renseignements sur place. Il vous est proposé 3 niveaux d'apprentissage.
-
-
Découverte de Bruxelles et du Parlement Européen : mercredi 6 octobre 2010
-
Un déplacement à Bruxelles, avec visite du Parlement Européen, est organisé par la Maison de l’Europe de la Grande Thiérache le mercredi 6 octobre. Le tarif a été fixé à 45 € par personne. Il comprend le transport, les frais d‘organisation et d’accompagnement, le repas du midi et la participation au séminaire. Renseignements et inscriptions à la Maison de l’Europe, rue Saint Louis à Fourmies ou auprès d’Annie Petit, la présidente d’Anor Europe au 03 27 59 60 07.
-
-
Samedi 13 Novembre 2010 : Assemblée Générale du Comité de Jumelage ANOR-EUROPE
-
Toutes les personnes intéressées par une vie associative et par une découverte différente de l’Europe sont les bienvenues ! Le rendez-vous est fixé à 17h.
-
Marché de Noël de Trèves : le samedi 27 novembre 2010
-
Un voyage au Marché de Noël de TREVES (Allemagne) est offert par le Comité de Jumelage aux « Germanistes » des Ecoles Primaires d’Anor et aux élèves Anoriens de 6ème. Dans la mesure des disponibilités, le voyage est ouvert à Tous. Le prix du Transport a été fixé à 20€/pers. – Inscription à partir du 15/10/2010 auprès d'Annie PETIT – 03 27 59 60 07
-
Marché de Noël de Bruxelles (Belgique) : samedi 18 décembre 2010
-
Le comité organise un déplacement le Samedi 18 décembre pour visiter Bruxelles et découvrir son célèbre marché de Noël. Inscriptions à partir du 15/10/2010 auprès d'Annie Petit au 03 27 59 60 07 – Participation financière au transport : 15
€/ Pers.